Meilleures ventes

Information

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Retrouvez dans cette rubrique les questions les plus fréquentes, le cas échéant n’hésitez pas à nous contacter : contact@yaminuit.fr

1. Où en est ma commande (contenu, paiements, suivi du colis) ?

Pour accéder aux détails de votre commande: Suivi de mes commandes

Vous pouvez également nous contacter pour de plus amples informations.

2 . Retours, échanges, satisfait ou remboursé

Vous bénéficiez de 14 jours pour demander l'échange ou le remboursement de tout article qui ne vous conviendrait pas.
Pour renvoyer c'est facile

Rendez vous dans votre compte client, puis sélectionnez le ou les articles à retourner ou à l’aide de ce formulaire à télécharger et à imprimer, mis à la disposition du client sur le site en bas de page.

Retourner votre ou vos article(s) dans leur emballage d’origine, avec tous ses accessoires (housse, boite …) par colissimo à Yaminuit – 81 rue maurice savin– 26210 Moras en Valloire.

Conservez votre preuve d’envoi délivré par le bureau de poste.

Important : tout article retourné doit être à l'état neuf et complet, non porté, non Sali, non taché ou endommagé, et dans un délais de 14 jours  à réception de la livraison.

Le cas contraire le colis sera refusé.

Vous devez payer les coûts  de renvoi qui sont à la charge du client.

Voir article 9. dans les conditions générales de vente.

Comment demander l'échange des articles que je renvoie ?

Vous n'êtes pas satisfait(e) de la couleur, de la taille... d'un ou plusieurs article(s) que vous avez reçu(s) et souhaitez faire un échange. Dans ce cas, retournez le(s) article(s) comme précisé à la question précédente, indiquez nous votre souhait par email ou téléphone et joignez à votre retour votre choix.

Les frais d'envoi de votre échange sont GRATUITS.

Quand et comment suis-je remboursé(e) ?

Dès réception de vos articles, nous mettrons en œuvre le processus de remboursement pour qu'il vous parvienne sous 3 à 8 jours ouvrables si règlement par carte bancaire et au maximum 14 jours.
Le remboursement est effectué par le même mode de paiement utilisé lors de la commande, pour les virements les remboursement seront effectué par chèque.

3. Comment faut il faire pour payer ma commande en 3 fois ?

Ce service vous est proposé uniquement pour les paiements par chèques.

Il suffit de choisir le mode de règlement par "chèque" lors du passage de votre commande et d'établir 3 chèques dont le montant total correspond au montant de votre commande et d'indiquer au dos de vos chèques la date de débit souhaitée.

Adressez vos chèques à l'ordre de YAMINUIT et envoyez le tout à YAMINUIT - Le village - 26210 Moras en Valloire.

4. je souhaite commander plusieurs robes pour mes demoiselles d'honneur ?

A partir de 4 articles de la même référence (modele identique, couleur identique), je profite automatiquement d'une remise de 10% sur ma commande.

J'hésite pour le choix de la robe de mes demoiselles d'honneur entre 2 modeles comment choisir?

Je peux contacter le service client afin de demander à profiter d'un paiement par chèque qui ne sera pas débiter jusqu'à mon choix final. Cela me permet d'essayer les 2 modeles sans avoir à faire l'avance du paiement des robes.

5. J'hésite entre 2 modeles, comment procéder ?

Contactez nous afin de demander l'option essayage, vous régler sous forme de caution par chèque vos articles, vos chèques seront conservés sous forme de caution et non débités jusqu'à confirmation de conserver ou non vos articles.

Combien ça coute?

  1. Par exemple, je souhaite essayer le modele Robe bustier longue bleu et le modele Robe courte turquoise.
  2. Je confirme ma commande de ces articles avec "paiement par chèque".
  3. J'envoie 2 chèques du montant pour de chacune des robes (qui seront conservés en caution)
  4. J'envoie 1 chèque du montant des frais de port total (qui sera encaissé)
  5. J'envoie 1 chèque du montant du forfait essayage (qui sera déduit du montant total de ma commande si je la confirme)

6. Puis régler avec Paypal ?

Yaminuit n'accepte pas les paiements via Paypal.

Nous proposons un mode de règlement par carte bancaire sécurisée par la Banque Postale, ce mode de règlement en ligne est entièrement sécurisé.

7. Les robes sont-elles fabriquées en France ?

Yaminuit est commerçant français ce qui signifie que vous etes ici chez un vendeur français de robes de cérémonie, une boutique française de robes de soirée. Vos commandes sont préparées et expédiées depuis la France (dans la Drôme), le service client est en France, en bref toute la logistique est française mais la collection est fabriquée en Asie afin de vous offrir un véritable tarif abordable sans négliger la qualité. Car hélas si la fabrication était réalisée en France, le tarif des robes serait multiplié par 3.

Fabriquée en Asie ne rime pas avec mauvaise qualité, nous avons un cahier des charges que notre fabriquant respecte. La plupart des enseignes et luxe compris font fabriquer leur collection en Asie, c'est une réalité économique.

La qualité OUI mais au meilleur prix!

8. Puis je venir essayer les robes? y a t-il un point de vente à Moras en valloire ?

Yaminuit ne propose plus d'essayage sur place. Il est donc inutile de vous déplacer pour venir essayer ou acheter sur place.

Il est toutefois de possible de venir retirer une commande, sur rendez vous uniquement.

9. Je souhaite savoir qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client.